03 octobre 2019

Le Président de la Région BRETAGNE en visite au lycée CHARLES DE GAULLE

Le président de la région Bretagne, Loïg Chesnais-Girard et la vice-présidente en charge des lycées, Isabelle Pellerin, ont rendu visite, vendredi, aux élèves et enseignants du lycée Charles de Gaulle. (A cette occasion), ils ont inauguré le nouveau restaurant scolaire du lycée, construit après deux années de travaux, et financé par la région à hauteur de 7 millions d'euros. Le nouvel espace de restauration, d'une surface de 1230m2, a été cosntruit sur l'emplacement de l'ancien parking. Il permet désormais aux demi-pensionnaires de bénéficier d'un cadre plus confortable et plus convivial pour la pause déjeuner. Le chef cuisinier et son équipe disposent maintenant de conditions de travail plus favorables pour servir 950 assiettes quotidiennement. L'ouvrage a été réalisé sous la maîtrise d'oeuvre du cabinet nantais Déesse 23. Il dispose d'une architecture dans le respect des exigences en matière de performance énergétique et de santé des usagers.
(source: OUEST FRANCE)